Danse de libération spontanée, intuitive, guérisseuse, chamanique :)

Voici un outil, une technique, un exemple de comment se libérer des énergies lourdes et basses qui peuvent nous plomber. Qu’on les appelle conditionnement, éducation, formatage, chaînes, peur, colère, tristesse, entités, implants, mémoires, croyances, pensée etc, peu importe, ce qui compte c’est d’être capable de s’en libérer soi-même 🙂 Et bien sûr de ne pas laisser nos états intérieurs pourrir la vie des autres, ou faire du mal à ceux que l’on aime.
Ceci est une 1ère étape du « travail » sur soi pour avancer vers sa lumière. C’est un dépoussièrage, un décrassage, un éclaircissement, un allègement qui permet d’aller plus facilement vers la cause de ce qui nous plombe. Avec la pratique et l’entraînement, il est possible de toucher des états de conscience modifiée qui nous mèneront direct droit au but, à la racine de ce qui nous sabote la vie ou nous charge d’énergies lourdes… Les vibrations du son et le mouvement sont de véritables amis d’une fidélité sans faille, c’est cadeau ! Alors honorons notre corps et notre voix et pratiquons la libération.

 

Danse de libération spontanée, intuitive, guérisseuse, chamanique

Cet exercice fait parti des stages chamaniques « Osez être » que je propose autour de Bordeaux, voir Stage chamane

L’énergie de vie :

L’énergie universelle, le Chi a besoin de circuler en nous et autour de nous pour que l’équilibre soit, pour que l’on soit en santé, heureux ! Les émotions c’est pareil. Le mouvement c’est la Vie, ça remet la Vie dans nos circuits, là où ça bloque, là où ça stagne, là où ça devient malade, là où ça meurt, c’est l’essence de notre moteur.
Alors ne vous laissez pas éteindre chers humains du monde de demain, et bougez, bougez, bougez !!! Chantez !!! Le repos et le calme qui suivront en seront bien plus régénérateurs 🙂

Si vous habitez en immeuble ou collés à des voisins, allez leurs parler ! Prévenez-les, mettez-vous d’accord pour trouver 5, 10 minutes pour balancer le SON ! Pour vibrer et vous auto-masser, vous auto-guérir … Pour bouger, danser en mode spontané, intuitif, libre! Pour prendre cette douche énergétique, vous décrassez vous-même des lourdeurs qui se baladent sur le corps, sur les corps… Vider les poubelles ! Sortir son vomi ! Pour exprimer son âme, ses trippes ! Un moment pour soi ! C’est si bon pour la santé !
Choisissez votre musique, explorer vous en musique 🙂
Branchez votre walkman, vos écouteurs ou dîtes que vous faîtes du théâtre, trouver votre chemin, débrouillez-vous pour pouvoir pratiquer si tel est votre besoin.

Vous rajeunirez et peut être que vous découvrirez qq profondeurs de votre âme, qq racines de vieilles croyances et schémas limitants et qq informations qui ramèneront la Vie en vous.
Que ce soit doux ou intense, du moment que l’on bouge, la Vie trouvera un passage pour circuler en nous et faire germer l’Amour 🙂 Que le mouvement soit avec vous 🙂

J’ai peut être l’air d’une folle pour certains, aujourd’hui je m’en fous, l’appel d’être moi-même est si fort qu’il m’anime jusque dans mes cellules. Je suis le clown, le fou sacré, l’Heyoka qui réveille la vie là où la mort se tapit. Je secoue ces tapis recouverts de poussière et j’amène ma lumière avec mes couleurs 🙂 Tel est mon chemin.
Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde et si l’on me crache dessus, j’écoute un de mes guides favoris : Bruce Lee ! « Be water my friend »:) Et Damabiah, l’ange fontaine de sagesse 🙂 Pour être d’une fluidité qui s’adapte à tout. Pour transformer les eaux sales du jugement et de la souffrance en eau claire. Je suis là pour m’aimer et ouvrir cette voie de l’Amour de Soi, la base de la base !!!!
Que l’Amour et le mouvement soient avec vous 🙂
Yoooo !

Caro le Haricot

 

Share Now

Related Post

'