Nassim Haramein révolutionne l’énergie !!! qui est infinie !!!

Nassim Haramein réunit et réconcilie les deux physiques !

La physique « traditionnelle » et la physique quantique, la science et la spiritualité !!! Il est super balaise , on l’appelle le Einstein des temps modernes! Il trouve l’accès à l’énergie infinie  et gratuite ! Une énergie qui changerait beaucoup, beaucoup de choses !!! Fini la séparation entre les choses, enfin !!!

Plus besoin de massacrer et de piller la Terre !!!

Comment passer d’une mentalité de pénurie à une mentalité d’abondance. Nous voyons l’énergie comme une denrée rare et qu’il faut produire sans cesse pour que notre civilisation puisse continuer à vivre.

Dans ce cas, d’où vient l’énergie qui fait tourner les atomes sans signe de fatigue depuis leur création il y a des milliards d’années?

Cette énergie, ils la puisent directement dans le vide en utilisant le spin. Voici une opportunité pour l’humanité de comprendre le fonctionnement de ce mécanisme et d’avoir accès à une énergie infinie qui ne demande aucune explosion de matériau pour être produite.

Cela représente la fin des guerres pour le contrôle de la production d’énergie, la fin d’une époque d’obscurantisme, et le début d’un âge d’or. Participons tous à cette incroyable aventure, maintenant, en changeant notre regard sur le monde.

Vidéo: Nassim Haramein révolutionne l’énergie !!! qui est infinie …

Nassim Haramein révolutionne l'énergie !!! qui est infinie ...


Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l’indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d’esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes.

Nassim haramein, la continuité de Nicolas Tesla et d’Albert Einstein

Entre le 9 juillet et le 10 juillet 1856, naissait Nikola Tesla.

Que dire sur cet homme extraordinaire auquel nous devons tant de choses aujourd’hui ? Nassim Haramein résume tout: « Si Nikola Tesla n’avait pas été censuré, nous pourrions maintenant voyager entre les étoiles. »

Le site de Nassim http://Resonance.is/

nikola-tesla

einstein1
L’originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de  réunification de la physique classique et de la physique quantique.
Parmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir.
Pour lui, les trous noirs sont à l’origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du « Double-Tore » qui est à l’origine de  l’énergie la plus fondamentale de l’univers: celle du vide…
Cela augure l’utilisation illimitée des énergies produites par l’univers (La meilleure Energie Propre) afin de les modéliser sur terre pour remédier définitivement aux pénuries énergétiques inéluctables.

Il apporte enfin l’évidence scientifique que « Tout est Un »

Comme l’ont affirmé depuis la nuit des temps,  les penseurs spirituels universels les plus avancés.

En complémént de ces travaux, Nassim haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier.
D’où venons-nous ? où allons-nous ? qui sommes-nous ? et …que faisons-nous ici ?trouvent des débuts de réponse des plus surprenants par l’intermédiaire des travaux de recherches de Nassim.

Si Bruce Lipton est le biologiste qui a révolutionné la biologie avec l’épigénétique (voir à ce sujet la page sur l’épigénétique ), son alter égo, dans le domaine de la physique est sans conteste, Nassim Haramein.

A la rencontre de Nicolas Testa

A la rencontre d’Albert Einstein

Mais qui est Nassim Haramein ? Le successeur d’Einstein, un fou ou un physicien de génie ?

Les théories d’Haramein sont osées mais a la fois pleines de bon sens et de logique. Il redéfini ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc.. Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers du macrocosme et du microcosme !

Biographie de Nassim Haramein :

Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962.

Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie, qu’il a appelé « l’univers Holofractographique ».

Nassim a passé la majeure partie de sa vie à rechercher une géométrie fondamentale de l’hyperespace. Il a étudié une variété de domaines de la physique théorique, cosmologie, à la mécanique quantique, de la biologie et la chimie à l’anthropologie et les civilisations anciennes. En combinant ces connaissances avec une observation attentive du comportement de la nature, il a découvert une géométrie spécifique qui lui a semblé être indispensable à la création. Et qui est le fondement de sa théorie des champs unifiés.

Cette théorie d’unification, connue sous le nom -Rauscher métriques Haramein (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience. Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le « Proton Schwarzschild » a récemment reçu le prestigieux prix « Best Paper Award » dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09.

Parlant couramment français et anglais, M. Haramein donne des conférences et des séminaires sur sa théorie d’unification depuis plus de 10 ans. Ses conférences multimédias qui permettent à son public de comprendre grâce à la validité de ses observations et ses données théories.

En plus de ses articles scientifiques, M. Haramein présente cette théorie dans une version pour profane, dans 4 DVD intitulé « Crossing the Event Horizon : Rise to the equation », et dans ses tournées de conférences internationales .

Au cours des 20 dernières années, M. Haramein a dirigé des équipes de recherche composée de physiciens, d’ ingénieurs, de mathématiciens et autres scientifiques. Il a fondé une organisation à but non lucratif, « theresonanceproject », où, en tant que directeur de la recherche, il continue d’étudier les principes d’unification et leurs implications dans notre monde d’aujourd’hui. La Fondation s’emploie activement à développer un centre de recherche sur l’île de Hawaii, où la science, la durabilité et les technologies vertes se rencontrent.

Voici la vidéo ci-dessous qui présente  la théorie du tout ou du champ unifié

Nassim

 

 

NASSIM HARAMEIN: SCIENCES et SPIRITUALITE

NASSIM HARAMEIN: SCIENCES et SPIRITUALITE réconciliées

Le mot de Nassim Haramein: « Toute la matière que l’on voit dans l’Univers ne fait que 4%. Et nous sommes fait de 99,999999% d’espace! Mais l’espace n’est pas vide, il est plein. Cette énergie du vide est très dense. Avec un peu de cette énergie on peut avoir assez d’énergie pour la planète durant des milliers d’années. Et nous sommes faits de cette énergie et toute la matière en émerge. On a tendance à penser la spiritualité séparée de la matière, mais en fait la spiritualité est dans la matière. La matière, c’est la spiritualité manifestée. » Nassim Haramein

Nassim Haramein : la théorie de l’univers fractal-holographique

Nassim Haramein : la théorie de l'univers fractal-holographique

 

On peut dire merci à Nassim et participer à l’espoir qu’il génère !!! Car c’est franchement génial !!! Merci Nassim !!!

Grâce à toi, on sera moins bête avec la vie …

 

 

 

 

sources: http://bouger-la-vie.com/, the resonance project, le choux brave, https://lasocietesolidaireetdurable.com, le haricot vivant

Share Now

Related Post

'