Libérer sa colère avec votre super héros intérieur :)
Pour tous ceux qui ont de la colère en eux et qui voudraient la libérer pour vivre plus cool, voici un exemple parfait du cri que le corps a besoin de pousser pour le libérer de notre colère et ainsi allégé vivre en santé ! Cette vidéo peut être un déclencheur pour vous aider à vider les poubelles de la colère.
Le simple fait de le regarder permet de faire circuler un minimum les émotions, vous sentirez sûrement quelques frissons. Et si vous vous laissez traverser, que vous ouvrez votre coeur, vous aurez même envie de pleurer, et ce sera le bon signe que vous n’êtes plus dans la résistance mais dans la guérison, le processus de vie 🙂 C’est bien sur là qu’il faudra laisser sortir ses belles larmes guérisseuses et libératrices 🙂
Allez y regardez cette minute de vidéo 🙂
Mais si vous voulez vraiment vous libérer de votre colère en profondeur, c’est ce cri sans filtres et sans peurs que vous aurez besoin de lâcher. Ouais ouais ouais ! Chaque personne a son cri et c’est à elle de le trouver 🙂 Comme pour tout, un peu d’entrainement et on capte le truc, ça devient de plus en plus facile et simple 🙂 Il s’agit de faire sortir l’émotion telle qu’elle a été vécue, accumulée et telle qu’elle est après des années de « tais-toi » de refoulement, de rejet, c’est à dire bien moisie et bien violente …. Elle a grand besoin d’être « sauvée » et notre super héros intérieur est là , prêt à s’activer pour une mission de sauvetage !
Crier sa colère et sa haine en conscience c’est nettoyer tous nos corps et notre âme ! C’est donc primordial s’il on veut être heureux 🙂
Tout réside dans l’intensité du cri ! Si on arrive à aller au delà de nos armures, de nos masques pour aller au coeur de notre colère, de nos blessures et à tout lâcher, on va faire vibrer toutes nos cellules sur la fréquence de la guérison de la colère et tout va se rééquilibrer. L’énergie ira là où elle doit aller, là où il y a besoin. Et le nettoyage sera efficace, à la hauteur de notre authenticité et intensité 🙂 Après on se sent vraiment vraiment mieux, tellement mieux ! On rajeunit sur place ! Ca vaut tous les lifting du monde, c’est gratuit, c’est là en nous, dans notre super ordinateur.
Le top est de pouvoir faire ça à l’abri des autres pour ne pas leur faire peur, mais vous pouvez toujours dire que vous êtes acteur sur une scène de colère … pourquoi pas ! Sinon dans la voiture et sinon vous demandez à vos parents, enfants, amis de vous laisser quelques minutes.
Nos peurs et notre ego trouveront toujours mille arguments pour ne pas nous laisser crier car ça nous libérerait et ils n’auraient plus de nourriture, plus de raisons d’exister … C’est pas leur kiffe… Et ce n’est pas toujours l’intérêt de tous les autres que l’on se libère mais c’est bien le notre en tous cas !
C’est la pratique la plus directe pour vider sa colère et ne plus la déverser sur les autres … ou se l’infliger à soi même …
On peut imaginer que le mec rouge, le méchant, c’est nos peurs, nos résistances qui nous empêchent de nous libérer de nos capacités incroyables. Et là , c’est le moment de crier un coup et de laisser supergirl, superman, super ce que vous voulez, nous accompagner 🙂
Allez y libérez vous 🙂
Ce dont on a besoin pour libérer sa colère
On aura besoin de trouver un espace provisoire où nous serons seul dans l’idéal. Il se peut qu’on vive avec des gens assez ouverts ou éveillés pour faire une libération de colère dans la même habitation. Dans ce cas, il suffit de prévenir la ou les personnes avec qui nous vivons, que nous avons besoin de quelques minutes pour vider cette émotion qui nous empoisonne.
Sinon la voiture reste assez parfait mais on ne peut pas bouger son corps et c’est un peu dommage mais bon c’est déjà vachement bien de pouvoir crier un coup dans sa voiture. On prendra soin de garder la sécurité en conscience.
Sinon le coup du coussin peut être une solution, qui reste moins efficace mais c’est déjà ça de sorti.
PS: Ne faites pas ça en public 🙂
NB: il n’y a aucune honte à libérer sa colère ! Plutôt que de la garder dedans et de faire des maladies avec …
A voir (en cours)